• Les assurance dma ne sont pas des escrocs

    Je viens de créer un blog sur l'escroc dma car quand je vois le déchaînement que peuvent avoir certaines personnes sur internet, je me suis dit qu'en tant que client satisfait, je pouvais aussi donner mon opinion et dire tout le bien que je pense de cet assureur. Certes, je veux admettre que tout n'est pas parfait mais de là à être aussi virulents que certains internautes, je ne suis pas d'accord car tout le monde a le droit de faire des erreurs et il est certainement plus facile de se plaindre la toile que de vouloir trouver une vraie solution.

    Les assurance dma ne sont pas des escrocs

    Si je défends aujourd'hui cet assurance c'est que je crois que ce n'est pas à cause des quelques mécontents que l'on doit tout remettre en cause et que je pars du principe que l'erreur est humaine. Je pense qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Alors, je le dis bien fort je suis très contente des assureurs dma. Quand j'ai un soucis avec quelqu'un, je le règle ce que je trouve beaucoup plus intelligent que de se jeter sur internet pour écrire des commentaires un peu trop dures.

    Je vous laisse bien entendu le droit de me répondre si vous n'êtes pas d'accord avec moi mais aussi j'aimerais que des clients satisfaits viennent le dire pour qu'il n'y a pas seulement des preuves à charges car j'aime quand une personne peut avoir plusieurs avis avant de juger telles ou telles choses. Je me dis que ce n'est pas parce que un employé de cette assurance a peut être fait une erreur qu'il faut tout remettre en cause c'est comme si je vais dans un magasin et que je suis mécontente d'un employé, cela ne veut pas dire que cette enseigne est mauvaise.

    Je souhaite que certaines personnes se remettent en question avant d'écrire sur internet et j'espère que mon blog sur les escrocs dma pourra faire avancer les choses. Voilà, c'est ma façon de contribuer au débat et j'assume le fait d'être une cliente très contente et satisfaite de ce bon assureur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :